Haute-Loire : trois blessés dont deux graves dans un accident entre une moto et une voiture

Vendredi 17 septembre une collision a eu lieu entre une moto et une voiture à Dunières en Haute-Loire. L’accident a fait trois blessés dont deux graves, le conducteur du deux-roues et sa passagère.

Vendredi 17 septembre, les sapeurs-pompiers de Haute-Loire ont été appelés vers 14h45 pour intervenir après un accident de la route. Il a eu lieu à Dunières, route de Rochefoy. Pour une raison encore indéterminée, une collision entre une moto et une voiture s’est produite. Elle a fait 3 blessés. D’après les sapeurs-pompiers, le conducteur de la moto, un homme de 41 ans et sa passagère, une femme de 31 ans, sont blessés grièvement. A 16h30, ils étaient encore pris en charge par les secours et on ne connaît pas encore vers quel hôpital ils vont être transférés.
 

Une enquête ouverte

Il y a une troisième victime, blessée légèrement. Il s’agit du conducteur du véhicule, un homme de 70 ans. Il a été conduit vers l’hôpital de Firminy dans la Loire. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place, en provenance de Dunières, Montfaucon-en-Velay, Saint-Romain-Lachalm et Sainte-Sigolène. Une équipe du SAMU 42 était également mobilisée. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident. Elle a été confiée à la brigade de gendarmerie de Tence.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers pompiers