Haute-Loire : trois blessés dont deux graves dans un accident entre une moto et une voiture

Vendredi 17 septembre une collision a eu lieu entre une moto et une voiture à Dunières en Haute-Loire. L’accident a fait trois blessés dont deux graves, le conducteur du deux-roues et sa passagère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 17 septembre, les sapeurs-pompiers de Haute-Loire ont été appelés vers 14h45 pour intervenir après un accident de la route. Il a eu lieu à Dunières, route de Rochefoy. Pour une raison encore indéterminée, une collision entre une moto et une voiture s’est produite. Elle a fait 3 blessés. D’après les sapeurs-pompiers, le conducteur de la moto, un homme de 41 ans et sa passagère, une femme de 31 ans, sont blessés grièvement. A 16h30, ils étaient encore pris en charge par les secours et on ne connaît pas encore vers quel hôpital ils vont être transférés.
 

Une enquête ouverte

Il y a une troisième victime, blessée légèrement. Il s’agit du conducteur du véhicule, un homme de 70 ans. Il a été conduit vers l’hôpital de Firminy dans la Loire. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place, en provenance de Dunières, Montfaucon-en-Velay, Saint-Romain-Lachalm et Sainte-Sigolène. Une équipe du SAMU 42 était également mobilisée. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident. Elle a été confiée à la brigade de gendarmerie de Tence.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information