23 personnes confinées après une grosse fuite de gaz à Annemasse (Haute-Savoie)

Les pompiers ont lancé une Procédure Gaz Renforcée (PGR) ce mercredi 22 mai à Annemasse. Vingt-trois personnes ont été confinées dans leurs appartements pendant plus d'une heure. La fuite de gaz a été colmatée peu après midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher PGR à Annemasse sur une carte plus grandeC'est un engin de chantier qui est encore à l'origine du déclenchement d'une PGR, sur la commune d'Annemasse, route de Bonneville.

Une canalisation a été arrachée peu avant 10h, obligeant les pompiers à établir un périmètre de sécurité ,et à confiner plus de vingt personnes dans les habitations adjacentes. le temps qu'interviennent les agents de Gaz Réseau Distribution de France.

Le colmatage de la fuite a été réalisé peu après 12h15.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information