690 grammes d'héroïne saisis à Annemasse, en Haute-Savoie

La drogue était principalement destinée au marché suisse. Valeur estimée à la revente : près de 100 000 euros. Cinq personnes ont été interpellées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un demi-kilo a tout d'abord été saisi par les policiers de la BAC (Brigade Anti-Criminalité) le 13 août, avec une interpellation à la clé. Puis deux jours plus tard, en remontant jusqu'aux fournisseurs, les enquêteurs ont mis la main sur le parfait petit kit du trafiquant : 190 grammes d'héroïne, 1405 euros, 390 francs suisses, une balance digitale et plusieurs centaines de sachets plastique pour le conditionnement et la revente de la drogue.

Avec l'aide des policiers du GIPN de Lyon, quatre hommes, tous d'origine albanaise, ont été à leur tour interpellés, soit cinq gardes à vue au total dans cette affaire. Déférés au parquet de Thonon-les-Bains, quatre d'entre eux ont été mis en examen pour trafic de stupéfiants et écroués.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information