Un accident entre trois poids lourds et une voiture cause de gros bouchons sur l'A41 Nord entre Annecy et Genève

Un accident cause d'importantes perturbations sur l'A41 Nord en Haute-Savoie. Photo d'illustration. / © Alexandre MARCHI / MAXPPP
Un accident cause d'importantes perturbations sur l'A41 Nord en Haute-Savoie. Photo d'illustration. / © Alexandre MARCHI / MAXPPP

La circulation est perturbée sur l'A41 Nord dans le sens Annecy/Genève, ce lundi matin. La circulation a été coupée une partie de la matinée, elle est maintenant rétablie sur une voie mais les difficultés persistent.

Par M.D.

Grosses difficultés de circulation sur l'A41 Nord en Haute-Savoie. Un important accident impliquant trois poids lourds et une voiture cause d'importants ralentissements depuis 7h30 ce lundi 24 février. L'accident s'est produit à la sortie du tunnel du Mont Sion en direction de Saint-Julien-en-Genevois, faisant un blessé léger âgé de 44 ans, selon la préfecture.

L'autoroute a été coupée une partie de la matinée dans le sens Annecy/Genève, le temps d'évacuer les poids lourds. La circulation a partiellement repris depuis environ 10 heures, seule la voie de droite reste neutralisée. "Le bouchon formé est important et son évacuation va prendre du temps", nuancent les autorités.
 

Il est donc conseillé d'éviter le secteur ou de se conformer aux déviations mises en place. Ainsi, les automobilistes se rendant en direction de Saint-Julien-en-Genevois et Genève sont invités à emprunter la sortie n°17 Annecy Nord.

 

Sur le même sujet

Les + Lus