Une jeune femme s'est jetée devant le scooter de son amie tandis qu'un policier le ramenait au poste après l'avoir confisqué.
C'est une curieuse rencontre et un heureux hasard qui se sont produits à Annecy ce jeudi 21 en début d'après-midi. Une jeune femme a reconnu le véhicule appartenant de l'une de ses amies tandis qu'un policier le ramenait vers le commissariat, après avoir appréhendé le jeune qui l'avait volé.
Les policiers circulaient en voiture banalisée lorsqu'ils ont repéré un jeune homme sur un scooter qui roulait en sens interdit. Pour ne pas éveiller ses soupçons et le perdre dans une course-poursuite, ils l'ont discrètement suivi jusqu'à son arrêt à la gare, puis l'ont interpellé. Le scooter avait été volé la veille à Sevrier, dans l'agglomération.
Tandis que l'un d'eux ramenait le jeune homme au poste de police, son collègue ramenait le véhicule de son côté. Une femme s'est alors jetée devant le scooter, affirmant reconnaître le véhicule de son amie... justement volé la veille à Sévrier. La propriétaire a été appelée au commissariat, où elle a pu récupérer son scooter.