Annecy : le scooter percute la vitrine d'un commerce, la conductrice en urgence absolue

Une jeune fille est dans un état grave après avoir percuté une vitrine à scooter dans le centre-ville d'Annecy. / © Google Maps
Une jeune fille est dans un état grave après avoir percuté une vitrine à scooter dans le centre-ville d'Annecy. / © Google Maps

Une ressortissante belge d'une vingtaine d'années a été transportée vers le CHU d'Annecy en urgence absolue après un accident de scooter survenu sur l'avenue de Chambéry, mardi 9 juillet. La victime est venue percuter la vitrine d'un commerce.

Par M.D.

Grave accident non loin du centre-ville d'Annecy, mardi 9 juillet. Une femme d'une vingtaine d'années a été prise en charge par les sapeurs-pompiers dans un état grave après avoir percuté la vitrine d'un commerce en scooter sur l'avenue de Chambéry. La victime, une ressortissante belge, était la conductrice de l'engin et transportait un passager âgé de 21 ans, moins gravement blessé.

L'accident a eu lieu autour de 8 heures ce mardi matin et d'après les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, la jeune femme aurait perdu le contrôle de son scooter, entraînant le violent choc. Elle a été transportée au centre hospitalier d'Annecy dans un état grave, son pronostic vital est engagé. Et le passager du scooter, en état d'urgence relative, a été conduit vers le même hôpital pour examens.

 

Sur le même sujet

14 miliards pour le Fonds Mondial : le compte est bon !

Les + Lus