Appel à témoins : les gendarmes d'Annecy recherchent un homme de 34 ans disparu depuis le samedi 10 avril

Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie d'Annecy-Seynod en Haute-Savoie. Les gendarmes recherchent un homme de 34 ans dont on est sans nouvelles depuis qu'il a quitté son domicile de Vieugy, samedi 10 avril. 

L'homme de 34 ans n'a plus donné de nouvelles depuis le 10 avril
L'homme de 34 ans n'a plus donné de nouvelles depuis le 10 avril © Gendarmerie nationale.

Les gendarmes d'Annecy ont lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante concernant un homme de 34 ans. Il n'a plus donné de nouvelles depuis samedi 10 avril.

L'homme a quitté son domicile sans rien prendre et n'a plus donné signe de vie depuis. Sa famille, inquiète, a donné l'alerte.

Le jour de sa disparitin, il était vêtu de sombre. Grand sportif, il est susceptible d'être parti en randonnée dans le massif du Semnoz.

Il mesure 1m85 avec une corpulence fine et des cheveux courts et foncés. Signe particulier, il a des cicatrices sous les genoux.

Les gendarmes effectuent des recherches dans ce secteur, un endroit où il y a des barres rocheuses. Un hélicoptère va effectuer, ce jeudi 15 avril, des survols du massif.

Par ailleurs, les hommes en charge de l'enquête recherchent des témoignages concernant cette personne. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter la gendarmerie d'Annecy-Seynod : 04 50 69 13 35. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition