Choc mortel en Haute-Savoie : un motard de 59 ans décédé

Le motocycliste est décédé peu après l'arrivée des secours, ce mercredi matin, à Saxel (Haute-Savoie). L'homme de 59 ans a été projeté dans le ravin à la suite d'un choc violent avec une voiture, à l'intersection de la D320 et de la D20.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tôt ce mercredi matin, treize pompiers et une équipe du SMUR sont dépêchés en urgence après un violent accident à l'intersection de la D320 et de la D20, à Saxel, en Haute-Savoie.

Un motard de 59 ans a été projeté dans le ravin à la suite d'un choc violent avec une voiture, conduite par une femme de 38 ans. Les secouristes tentent de réanimer l'homme alors en arrêt cardio-respiratoire. En vain. Le SMUR finit par abandonner la respiration artificielle.

L'automobiliste, quant à elle, a été évacuée en urgence relative. Une enquête en flagrance a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder