Deux blessés par arme à feu à Villaz (Haute-Savoie) : il s'agirait d'un acte volontaire

Trois personnes ont été interpellées ce lundi 9 octobre 2017 et placées en garde à vue. Elles sont soupçonnées d’être à l’origine des coups de feu qui ont légèrement blessé deux personnes il y a une dizaine de jours dans le secteur du pont d’Onnex.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’enquête a vite progressé.

Dix jours après les faits, trois personnes, dont un mineur, ont été interpellées et placées en garde à vue.

Elles sont soupçonnées d’avoir volontairement tiré sur deux hommes dans le secteur du pont d’Onnex sur la commune de Villaz le 30 septembre dernier.

Très vite, un appel à témoins avait été lancé car le site est habituellement assez fréquenté. C'est notamment un lieu de rencontre bien connu des couples illégitimes et des homosexuels.


Pour l'instant, nous n'avons aucune information sur les motivations des agresseurs présumés. Tous trois sont entendus par les enquêteurs. Leur garde à vue a été prolongée.

Selon Martine Imberton, vice-procureur d'Annecy, ils devraient ensuite faire l'objet d'une comparution immédiate. Ils seront poursuivis pour "violences volontaires avec arme".


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder