Disparition inquiétante : un appel à témoins lancé depuis Annecy pour retrouver un jeune homme de 27 ans

La compagnie de gendarmerie d’Annecy lance un appel à témoins après la disparition inquiétante de Victor Simon, un jeune homme âgé de 27 ans, dont les proches sont sans nouvelles depuis ce samedi soir. Il aurait quitté à pied le Centre Hospitalier Annecy Genevois à Epagny Metz-Tessy.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche soir, la compagnie de gendarmerie d’Annecy lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante de Victor Simon. Le jeune homme âgé de 27 ans n’a pas donné signe de vie depuis ce samedi 20 août au soir. Il aurait quitté l’hôpital d'Annecy à pied, aux alentours de 23h. 

Selon les éléments communiqués par la gendarmerie, l’homme mesure 1m85, il est de corpulence assez mince, il a les cheveux châtains et les yeux bleus. 

Au moment de sa disparition, il portait un pull beige, un pantalon bleu marine et des bottines en daim marron.

Le jeune homme n’a pas de téléphone, de papiers d’identité ni d’argent. Si vous possédez des informations, contactez la brigade de gendarmerie de Thônes, en Haute-Savoie. au 0.800.971.071.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information