Haute-Savoie : un homme de 43 ans décède suite à un malaise cardiaque au cours d’un match de foot amateur

Dans la soirée du vendredi 8 novembre, un homme de 43 ans est décédé suite à un malaise cardiaque lors d'un match de foot à Doussard, en Haute-Savoie. A leur arrivée, les pompiers n'ont rien pu faire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans la soirée du vendredi 8 novembre, peu après 20 heures, sur la commune de Doussard. Les pompiers de Haute-Savoie sont appelés à 20h39 car un homme de 43 ans a fait un malaise cardiaque lors d’un match de football amateur.

Lorsqu’ils arrivent au city stade de Doussard, il est déjà trop tard. Le décès de l’homme de 43 ans est constaté. L’homme a été pris en charge par les pompes funèbres pour évacuer le corps.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information