Un homme a été arrêté à Doussard, près du lac d’Annecy, et placé en garde à vue, ce dimanche 18 août 2019. A bord de sa voiture, les gendarmes ont retrouvé le corps de sa femme dans une valise dissimulée dans le coffre.
L’interpellation a été effectuée par les gendarmes vers 5 heures, ce dimanche à Doussard, une commune riveraine du lac d’Annecy, dans le cadre d’un avis de recherche diffusé par la police.
Au moment de son arrestation, le suspect circulait en voiture avec sa femme morte dans le coffre. La famille rentrait d'Italie et regagnait la France où elle réside selon nos confrères du Parisien qui ont révélé l'affaire.
Le corps de la victime était dissimulé dans une valise alors que les deux enfants du couple, âgés de 6 et 7 ans, se trouvaient sur la banquette arrière du véhicule. Ils sont "en bonne santé", selon une source proche de l’enquête.
L’homme a été placé en garde à vue. Une enquête pour meurtre a été ouverte par la police judiciaire. Mais pour l’heure, le parquet d’Annecy se refuse à tout commentaire.