Haute-Savoie : un père de famille poignardé alors qu'il circulait à vélo avec son fils sur une piste cyclable

Un homme âgé de 39 ans a été agressé à l'arme blanche alors qu'il circulait à vélo avec son fils sur une piste cyclable à Sévrier, près d'Annecy en Haute-Savoie. Dans un état grave, il a été transporté au CHU d'Annecy. L'auteur du coup de couteau a été interpellé et placé en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de la Haute-Savoie sont intervenus ce samedi soir aux alentours de 19h à Sévrier près d'Annecy (Haute-Savoie) pour une rixe entre deux hommes sur une piste cyclable. 

Un père de famille âgé de 39 ans a été agressé à l’arme blanche alors qu’il circulait à vélo avec son fils de 11 ans.

Dans un état grave, l’homme a été transporté au CHU d’Annecy, escorté par la gendarmerie. Selon le parquet, son pronostic vital n’est pas engagé.

Une enquête pour violences avec arme a été ouverte par la procureure de la République d'Annecy. L’auteur des faits a été interpellé et placé en garde à vue pour être entendu.

Pour le moment, les circonstances et les raisons exactes de cette agression au couteau demeurent inconnues, les deux hommes n'ayant pas encore pu être interrogés par les enquêteurs.

Selon les premières informations communiquées par la procureure de la République d'Annecy, l'auteur du coup de couteau était "en état d’ébriété au moment des faits" et son acte semble "sans rationalité"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information