3 individus se sont introduits de force hier, vendredi 28 septembre 2018 dans l'enceinte du Lycée Gabriel Fauré d'Annecy en Haute-Savoie. Ils auraient agressé physiquement, un élève, un professeur et une surveillante de l'établissement. l'un des auteurs a été interpellé.
3 individus se sont introduits de force hier, vendredi 28 septembre 2018, vers 15H, dans les locaux du Lycée Gabriel Fauré d'Annecy en Haute-Savoie. Ils auraient agressé un élève de l'établissement, mais aussi, une surveillante et un professeur.
Le grand frère du lycéen agressé a finalement retrouvé l'un des 3 individus à la gare de la ville et lui a demandé des explications. Ce dernier aurait évoqué une histoire de représailles. Une bagarre a alors éclatée pour s'achever à l'arrivée de la police qui a placé l'individu en garde à vue.
Une enquête est en cours et les services de police de la ville sont en attente de plaintes éventuelles des personnels du lycée. Plaintes qui n'ont pas encore été déposée à l'heure où nous publions cet article.