L'A 41 fermée pendant 3 heures après un violent accident entre un camping-car et une camionnette entre Annecy et Chambéry

Un spectaculaire accident de la circulation a eu lieu ce mercredi 19 juin sur l'autoroute A41, à hauteur de Saint-Félix, en Haute-Savoie. Un camping-car s'est couché sur la chaussée avant d'être percuté par un véhicule utilitaire. L'autoroute a été coupée à la circulation pendant plus de 3 heures, occasionnant plusieurs kilomètres de bouchons.

Un impressionnant accident de la circulation s’est produit ce mercredi aux alentours de 9 heures sur l’autoroute A41 dans le sens Annecy-Chambéry à hauteur de la commune de Saint-Félix, en Haute-Savoie.

"Pour une raison indéterminée, un camping-car a dévié sur le côté avant de se coucher sur la chaussée. Un utilitaire n’a pas pu éviter le véhicule et est venu le percuter", précise AREA, la société gestionnaire de l'autoroute.

Pour l’instant, le bilan fait état de 3 blessés légers, selon nos confrères de France Bleu Pays de Savoie. Cette collision a entraîné beaucoup de débris sur les voies.

Autoroute fermée pendant trois heures

"L'accident a entraîné plusieurs kilomètres de bouchons", précise AREA. L'autoroute a été fermée pendant plus de 3 heures dans le sens Annecy-Chambéry "pour permettre aux agents d’évacuer les débris importants." 

La société d'autoroutes conseille aux automobilistes de sortir au niveau de Rumilly. La circulation se fait désormais sur une voie, la réouverture de l’autoroute est envisagée pour le début d’après-midi.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité