Un spectaculaire accident de la circulation a eu lieu ce mercredi 19 juin sur l'autoroute A41, à hauteur de Saint-Félix, en Haute-Savoie. Un camping-car s'est couché sur la chaussée avant d'être percuté par un véhicule utilitaire. L'autoroute a été coupée à la circulation pendant plus de 3 heures, occasionnant plusieurs kilomètres de bouchons.
Un impressionnant accident de la circulation s’est produit ce mercredi aux alentours de 9 heures sur l’autoroute A41 dans le sens Annecy-Chambéry à hauteur de la commune de Saint-Félix, en Haute-Savoie.
"Pour une raison indéterminée, un camping-car a dévié sur le côté avant de se coucher sur la chaussée. Un utilitaire n’a pas pu éviter le véhicule et est venu le percuter", précise AREA, la société gestionnaire de l'autoroute.
Pour l’instant, le bilan fait état de 3 blessés légers, selon nos confrères de France Bleu Pays de Savoie. Cette collision a entraîné beaucoup de débris sur les voies.
Autoroute fermée pendant trois heures
"L'accident a entraîné plusieurs kilomètres de bouchons", précise AREA. L'autoroute a été fermée pendant plus de 3 heures dans le sens Annecy-Chambéry "pour permettre aux agents d’évacuer les débris importants."
🟢Le 19/06/2024 à 12h22#A41N direction Chambéry entre Rumilly et Aix les Bains Nord.
— APRR (@VoyageAPRR) June 19, 2024
Fin d'évènement #Coupure
Bonne route avec #APRR.
Ecoutez @AutorouteINFO sur 107.7 pic.twitter.com/lX23wnQty7
La société d'autoroutes conseille aux automobilistes de sortir au niveau de Rumilly. La circulation se fait désormais sur une voie, la réouverture de l’autoroute est envisagée pour le début d’après-midi.