La gendarmerie de la Haute-Savoie lance un appel à témoins pour la disparition d'un homme de 42 ans au Veyrier-du-Lac

Un homme de 42 ans est porté disparu dans le secteur du Veyrier-du-Lac depuis le mercredi 14 août. La gendarmerie de la Haute-Savoie lance un appel à témoins pour tenter de le retrouver.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un appel à témoins diffusé ce vendredi 16 août, la gendarmerie de la Haute-Savoie fait état de la disparition d'un homme de 42 ans. Le quadragénaire aurait été aperçu pour la dernière fois le mercredi 14 août vers 16 heures dans le secteur du Veyrier-du-Lac, près d'Annecy.

Richard Kiki, âgé de 42 ans, n'a plus donné signe de vie depuis près de 48 heures. Lors de sa disparition, le quadragénaire était vêtu d'une chemise noire et d'un pantalon noir. De corpulence fine, il mesure 1 mètre 85 et a des cheveux courts noirs.

Face au caractère inquiétant de sa disparition, les gendarmes de la Haute-Savoie invite toute personne disposant d'informations permettant de le localiser à les contacter au 0800 971 071 (numéro gratuit 24h/24, 7j/7).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité