Haute-Savoie : le corps d'un homme d'environ 50 ans retrouvé flottant dans la rivière du Thiou à Annecy

Ce dimanche 5 septembre, le corps immergé d'un homme a été découvert dans le Thiou à Annecy. La scène a été immédiatement " gelée " par les autorités judiciaires pour commencer l'enquête.

Peu avant 9 heures, vers 8 heures 50, une macabre découverte a été effectuée par des promeneurs au niveau du Pont Neuf entre Annecy et Cran-Gevrier en Haute-Savoie. Un corps " en état de rigidité cadavérique " a été aperçu flottant dans le Thiou, le ruisseau qui traverse la ville. Immédiatement, l'alerte a été donnée et les pompiers sont arrivés sur place.

Selon la procédure habituelle, la scène a été gelée par les autorités judiciaires pour commencer à procéder aux premières constatations et retirer le corps de l'eau. 

D'après les premières informations, il s'agirait d'un homme âgé d'une cinquantaine d'années. On ne connaît pas encore son identité. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité