Le quartier du Fier à Annecy en confinement après une fuite de gaz

Scénario classique, un ouvrier sur un chantier a percé une canalisation, ce qui a entraîné une fuite de gaz et le déclenchement de ce qu'on appelle une Procédure Gaz Renforcé. Ce matin à 9 heures, le quartier du Fier à Annecy a ainsi été bouclé, plusieurs personnes ont dû être confinées. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident est survenu sur un chantier situé boulevard du Fier, tout à côté d'une pâtinoire, d'une maison de retraite et de plusieurs immeubles. Ce matin un ouvrier a percé une canalisation de gaz, déclenchant une Procédure Gaz Renforcé. 

Pendant une heure, de nombreuses personnes ont été confinées là où elles se trouvaient. Un périmètre de sécurité a été déployé le temps des opérations. 

ERDF a "barré" la fuite, les sapeurs-pompiers ont sécurisé les lieux. Tout est rapidement revenu à la normale. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information