Noyade d'un adolescent en Haute-Savoie : un appel à témoins lancé par la gendarmerie

La gendarmerie d'Annecy a lancé un appel à témoins ce vendredi après la noyade d'un adolescent de 14 ans dans le marais de Poisy, en Haute-Savoie. Toute personne qui serait en mesure de fournir des renseignements est priée de contacter les enquêteurs.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits mercredi au marais de Poisy, non loin d'Annecy en Haute-Savoie. Aux environs de 15 heures, un adolescent de 14 ans est passé à travers la glace du plan d'eau. En arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, il a été déclaré décédé à son arrivée aux urgences.

Il était accompagné d'un autre jeune homme au moment des faits, lui aussi tombé dans l'eau glacée. Ce dernier a pu avoir la vie sauve en sortant par ses propres moyens.

Un appel à témoins lancé

Une enquête judiciaire, confiée à la communauté de brigades d'Annecy-Meythet par le parquet d'Annecy, a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de cette noyade.

Vendredi 21 janvier, la gendarmerie lance un appel à témoins afin d'obtenir de nouveaux éléments. Toute personne qui serait en mesure de fournir des renseignements est priée de contacter le 0800 971 071.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information