La SNCF organise un "CV dating" à Annecy pour recruter des agents d'escale ferroviaire

La SNCF organise ce jeudi 12 octobre 2017 un "CV dating" pour recruter des agents d'escale ferroviaire. Le rendez-vous est fixé à la gare d'Annecy entre 15h30 et 18 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La SNCF recrute dans les départements de l'Ain et de Haute-Savoie. Ce jeudi 12 octobre 2017, elle organise un "CV dating" à la gare d'Annecy. Il s'agit d'embaucher des agents d'escale ferroviaire.

Comme l'indique la SNCF dans un communiqué, les agents d'escale ferroviaire ont deux missions principales : la préparation des trains et la relation avec les clients. Ils sont sont ainsi les garants de la sécurité, de la régularité des trains et de la qualité du service auprès des voyageurs.

Le rendez-vous est fixé ce jeudi à la gare d'Annecy entre 15h30 et 18h. La SNCF espère attirer des candidats venant d'Annecy, d'Annemasse, de Thonon-les-Bains et de Bellegarde-sur-Valserine.

Les profils recherchés : des titulaires d’un BEP, un BAC ou un BAC+2 maximum dans les domaines du transport et logistique, de la sécurité et du commerce ou du service avec idéalement une première expérience. Les candidats sans diplôme peuvent également postuler s'ils justifient d'une expérience professionnelle d'au moins 18 mois dans ces secteurs. Une formation théorique et pratique de 3 mois sera dispensée aux futurs recrutés avec examen final à valider. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information