Trois enfants âgés de 2 à 13 ans ont été découverts morts dans une maison à Taninges, en Haute-Savoie. Une enquête de gendarmerie a été ouverte. La mère des enfants serait activement recherchée par les forces de l'ordre.
Les corps sans vie de trois enfants ont été découverts ce mardi 12 novembre en début d’après-midi dans une maison située à Taninges, en Haute-Savoie, à quelques kilomètres de Bonneville. Les enfants étaient âgés de 2, 11 et 13 ans, a appris l'AFP auprès des gendarmes et des pompiers, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
La mère des enfants recherchée
Selon les premiers éléments, le père aurait découvert les corps et donné l'alerte. La mère des enfants, qui serait dépressive, est activement recherchée par les forces de l’ordre qui quadrillent le secteur, aidés par des chiens spécialisés.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame. Elle a été confiée à la gendarmerie qui a établi un large périmètre de sécurité autour de la maison où ont été découverts les corps. De nombreux militaires étaient toujours sur place dans la soirée.