Un mort dans un accident entre une moto, une trottinette et une voiture à Annecy : un appel à témoins lancé

Un homme de 22 ans est décédé, ce mardi 29 octobre, dans un accident de la route survenu sur la commune d'Annecy. Une femme de 31 ans, percutée à trottinette, a également été grièvement blessée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de la route a fait un mort et une blessée grave, ce mardi 29 octobre, sur la commune d'Annecy (Haute-Savoie), avenue des Barattes.

Aux environs de 19h20, les secours ont été appelés pour une collision entre une moto, une trottinette et une voiture. À leur arrivée, le conducteur de la moto, âgé de 22 ans, était en état d'arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation, il a été déclaré décédé sur place par le médecin du Smur.

Une femme de 31 ans, qui circulait à trottinette, a aussi été percutée. Elle a été blessée gravement et transportée en urgence absolue au centre hospitalier Annecy-Genevois (Change). Trois personnes se trouvaient à bord de la voiture : un homme de 26 ans, une femme de 25 ans et un bébé de 14 mois. En état de choc, ils ont été transportés au centre hospitalier pour des examens supplémentaires.

Au total, une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux. Pour l'heure, les circonstances du drame restent inconnues. Une enquête de police a été ouverte. À la recherche de témoins directs, la brigade des accidents de la police nationale d'Annecy a lancé un appel à témoins. Si vous disposez d'informations susceptibles de faire avancer l'enquête, vous pouvez contacter le 04 50 52 32 09.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information