Un randonneur âgé d’une trentaine d’années a perdu la vie en montagne ce mardi 21 février. Selon les secours, l’homme aurait fait une chute lors d’une randonnée à la Grande Jeanne, sur les flancs du Semnoz (Haute-Savoie).
Dans la matinée du mardi 21 février, un homme âgé de 30 ans est décédé en randonnant sur le sentier de la Grande Jeanne, sur les flancs du Semnoz, en Haute-Savoie, à proximité du lac d’Annecy.
Selon nos informations, le corps sans vie de cet homme âgé d’une trentaine d’années a été découvert par des randonneurs qui ont tout de suite alerté les secours. Le PGHM d’Annecy s’est rendu sur place. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de la mort de cet homme.
Depuis quelques jours, de nombreux accidents ont lieu en montagne. Ce week-end, un homme d'une soixantaine d'années a perdu la vie en randonnant au Salève, alors qu'un autre homme parti randonner ce samedi reste toujours introuvable.
Les secours appellent à la plus grande vigilance et rappellent qu'il est important d'avertir une tierce personne lors d'une randonnée.