Victime d'une infection pulmonaire, Salma Hayek annule sa venue au Festival international du film d'animation d'Annecy

C'est désormais officiel, la plus torride des actrices hollywoodiennes, Salma Hayek a dû se résoudre à annuler sa venue au Festival international du film d'animation d'Annecy. Elle souffre d'une "mauvaise infection pulmonaire " et n'est pas en état de prendre l'avion pour venir de Los Angeles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette nouvelle va en décevoir plus d'un qui espérait entrevoir la silhouette sculpturale de l'actrice mexico-libanaise lors du festival du film d'animation. L'épouse de l'homme d'affaires français François-Henri Pinault devait présenter le film "The Prophet" qu'elle produit. Ce film est adapté du célébrissime livre de Khalil Gibran qui serait l'un des livres les plus lus au monde, derrière la Bible.

La projection du film est, bien entendu, maintenue, en présence du réalisateur Roger Allers (Le Roi lion), et des réalisateurs Mohammed Harib (réalisateur d'animation le plus populaire du Moyen-Orient) et Joan Gratz (oscarisée pour Mona Lisa Descending a Staircase).

Interview


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information