A Annemasse, en Haute-Savoie, l'équipe cynophile patrouille régulièrement avec son chien Joe. Les policiers ont ainsi découvert dernièrement des stupéfiants cachés par des dealers, dans le quartier du Perrier.
Les policiers de Haute-Savoie ont effectué une prise de stupéfiants grâce à leur équipe cynophile, mi-septembre. Les deux conducteurs de chien de l'équipe et leur assistant font régulièrement le tour des cachettes de dealers.
C'est sous une voiture abandonnée qu'ils ont découvert de l'herbe et de la résine de cannabis grâce à leur chien Joe, dans le quartier du Perrier. "Une sacrée prise d'herbe et de résine de cannabis", commente la police sur son compte Twitter.
#Annemasse. Toujours sur le pont, l'équipe cynophile et son chien "JOE" spécialisé dans la recherche des stupéfiants viennent de faire une belle découverte sous une voiture abandonnée dans le quartier du Perrier. Une sacrée prise d'herbe et de résine de cannabis ! pic.twitter.com/EaffVkpwzg
— Police nationale 74 (@PoliceNat74) September 26, 2019
Joe, un Malinois, est spécialement entraîné à la recherche de stupéfiants et de billets. Le chien travaille avec l'équipe depuis 5/6 ans et vient d'être rejoint par une chienne appelée Nirvana.