Annemasse : l'équipe cynophile découvre des stupéfiants grâce à son chien Joe

A Annemasse, en Haute-Savoie, l'équipe cynophile patrouille régulièrement avec son chien Joe. Les policiers ont ainsi découvert dernièrement des stupéfiants cachés par des dealers, dans le quartier du Perrier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers de Haute-Savoie ont effectué une prise de stupéfiants grâce à leur équipe cynophile, mi-septembre. Les deux conducteurs de chien de l'équipe et leur assistant font régulièrement le tour des cachettes de dealers.

C'est sous une voiture abandonnée qu'ils ont découvert de l'herbe et de la résine de cannabis grâce à leur chien Joe, dans le quartier du Perrier. "Une sacrée prise d'herbe et de résine de cannabis", commente la police sur son compte Twitter.
 


Joe, un Malinois, est spécialement entraîné à la recherche de stupéfiants et de billets. Le chien travaille avec l'équipe depuis 5/6 ans et vient d'être rejoint par une chienne appelée Nirvana. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information