Un bus de voyageurs a été réduit en cendres dans la nuit de vendredi à samedi, sur le parking de la gare routière d'Annemasse. Si aucun voyageur ne se trouvait à bord, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la catastrophe.
Il ne restait plus qu'une carcasse fumante ce matin sur le parking de la gare routière d'Annemasse. Cette nuit, aux alentours de 2h30 du matin, les flammes sont venues s'engouffrer dans tous les recoins d'un autocar en sommeil, plein de bagages mais sans aucun passager à son bord.
Le véhicule, appartenant à une société de transport basée à Casablanca, au Maroc, attendait de quitter la ville avec ses voyageurs dès le petit matin. D'après un cliché de l'autocar incendié publié par nos confrères du Dauphiné Libéré, il tractait par ailleurs une petite remorque, visiblement très endommagée par le feu mais pas entièrement détruite.
Les pompiers de Haute-Savoie ont pu rapidement éteindre les flammes et protéger la remorque. Aucun blessé n'est à déplorer. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.