Haute-Savoie : Un autocar entièrement incendié à la gare routière d'Annemasse

Un bus de voyageurs a été réduit en cendres dans la nuit de vendredi à samedi, sur le parking de la gare routière d'Annemasse. Si aucun voyageur ne se trouvait à bord, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la catastrophe. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il ne restait plus qu'une carcasse fumante ce matin sur le parking de la gare routière d'Annemasse. Cette nuit, aux alentours de 2h30 du matin, les flammes sont venues s'engouffrer dans tous les recoins d'un autocar en sommeil, plein de bagages mais sans aucun passager à son bord. 

Le véhicule, appartenant à une société de transport basée à Casablanca, au Maroc, attendait de quitter la ville avec ses voyageurs dès le petit matin. D'après un cliché de l'autocar incendié publié par nos confrères du Dauphiné Libéré, il tractait par ailleurs une petite remorque, visiblement très endommagée par le feu mais pas entièrement détruite. 

Les pompiers de Haute-Savoie ont pu rapidement éteindre les flammes et protéger la remorque. Aucun blessé n'est à déplorer. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information