Haute-Savoie : à qui appartiennent tous ces objets volés ? La police d'Annemasse lance un appel aux victimes

A Annemasse, en Haute-Savoie, la police a lancé un "appel à victimes" ce mardi 18 décembre 2018. Elle cherche à retrouver les propriétaires de nombreux objets volés dans la région. Un catalogue d'objets volés a été mis à disposition par les enquêteurs.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Annemasse, en Haute-Savoie, la police nationale cherche à retrouver les propriétaires d'objets volés. Des bijoux, des vêtements ou encore des pièces de monnaie, un catalogue a été mis à disposition.

C'était il y a 3 semaines environ. La police d'Annemasse a interpellé un jeune homme d'une vingtaine d'années pour un cambriolage. Une perquisition chez son logeur a permis de retrouver de très nombreux objets volés.

Tous ces objets auraient été subtilisés à leurs propriétaires dans la région d'Annemasse et de Genève. Sur le catalogue proposé par les enquêteurs, il y en a plus de 300.
 
Certains propriétaires ont déjà été retrouvés et les objets leurs ont été rendus. De nombreuses victimes n'ont en revanche toujours pas été identifiées.

La police lance donc un "appel à victimes" : si vous reconnaissez l'un de ces objets et que vous en êtes le propriétaire, vous êtes invités à contacter les enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine du commissariat d'Annemasse. Vous devrez bien-sûr être en mesure de justifier de sa propriété grâce par exemple à une facture ou encore une photo de famille.

Les contacts : 

- Par tél : 04 50 95 44 50 - poste 441 ou 194
- Par mail : ddsp74-csp-annemasse-cac@interieur.gouv.fr

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder