• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Homicide à Annemasse : deux hommes placés en détention provisoire et d'autres suspects toujours en fuite

Photo d'illustration. / © NCY/MAXPPP
Photo d'illustration. / © NCY/MAXPPP

Au moins deux suspects sont toujours en fuite après l'homicide survenu dimanche à Annemasse, en Haute-Savoie. Deux autres personnes ont été placées en détention provisoire ce vendredi 5 avril.

Par M.D.

Les investigations se poursuivent après la mort d'un homme de 27 ans qui a reçu deux coups de couteau alors qu'il se trouvait dans le centre-ville d'Annemasse ce dimanche 31 mars. Selon les premiers éléments communiqués par les enquêteurs, il serait décédé suite à une bagarre qui a commencé dans un bar pour se terminer dans la rue.
 

Deux individus ont été placés en garde à vue peu de temps après les faits, soupçonnés d'être impliqués dans cet homicide. Tous deux ont été mis en examen et placés en détention provisoire ce vendredi 5 avril. Une information judiciaire a été ouverte et un juge d'instruction saisi de ce dossier.

Mais au moins deux autres suspects sont toujours en fuite, indique la procureure de la République d'Annecy confirmant, une information du Dauphiné Libéré. Pour permettre le bon déroulement des investigations, peu d'éléments peuvent être communiqués sur le mobile des tueurs présumés.

"Les circonstances restent assez embrouillées, il ne s'agit pas d'une affaire flagrante", poursuit la magistrate. Des témoins sont encore entendus dans cette affaire dont la priorité est de retrouver les individus en fuite.

 

Sur le même sujet

L'abattoir d'Andrézieux-Bouthéon (42) filmé par une association animaliste

Les + Lus