Homicide à Annemasse : deux hommes placés en détention provisoire et d'autres suspects toujours en fuite

Au moins deux suspects sont toujours en fuite après l'homicide survenu dimanche à Annemasse, en Haute-Savoie. Deux autres personnes ont été placées en détention provisoire ce vendredi 5 avril.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les investigations se poursuivent après la mort d'un homme de 27 ans qui a reçu deux coups de couteau alors qu'il se trouvait dans le centre-ville d'Annemasse ce dimanche 31 mars. Selon les premiers éléments communiqués par les enquêteurs, il serait décédé suite à une bagarre qui a commencé dans un bar pour se terminer dans la rue.
 
Deux individus ont été placés en garde à vue peu de temps après les faits, soupçonnés d'être impliqués dans cet homicide. Tous deux ont été mis en examen et placés en détention provisoire ce vendredi 5 avril. Une information judiciaire a été ouverte et un juge d'instruction saisi de ce dossier.

Mais au moins deux autres suspects sont toujours en fuite, indique la procureure de la République d'Annecy confirmant, une information du Dauphiné Libéré. Pour permettre le bon déroulement des investigations, peu d'éléments peuvent être communiqués sur le mobile des tueurs présumés.

"Les circonstances restent assez embrouillées, il ne s'agit pas d'une affaire flagrante", poursuit la magistrate. Des témoins sont encore entendus dans cette affaire dont la priorité est de retrouver les individus en fuite.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder