Un employé de la communauté d'agglomération d'Annemasse, en Haute-Savoie, s'est fait renverser par un fourgon ce jeudi en milieu de matinée. L'homme âgé de 60 ans n'a pas survécu.
Un employé de la communauté d’agglomération d’Annemasse est mort ce jeudi 26 septembre au matin dans des circonstances tragiques. Alors qu’il était en service, en train d’effectuer des relevés sur un compteur dans un quartier pavillonnaire de la commune de Cranves-Sales (Haute-Savoie), l’homme s’est fait renverser par un petit fourgon.
À l’arrivée sur place des secours, l’employé était en arrêt cardiorespiratoire. Ils ont tenté de le ranimer à plusieurs reprises, en vain. L’homme âgé de 60 ans a été déclaré décédé sur place par le médecin du Smur. L’artisan au volant du fourgon a quant à lui été pris en charge, très choqué.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour faire la lumière sur le drame. Selon les premiers éléments, le conducteur du fourgon n'aurait pas vu la victime qui se trouvait à proximité de son véhicule lorsqu'il a démarré, à la sortie d'un chemin privé.