Un homme tué de plusieurs coups de couteau dans le hall d'un immeuble à Annemasse, un suspect en garde à vue

Vendredi 29 septembre, un homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé mort dans les parties communes d’un immeuble à Annemasse, en Haute-Savoie. Son corps présentait de multiples plaies commises à l’arme blanche. Un homme suspecté d'être l'auteur des faits a été interpellé et placé en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alertés par l’habitant d’un immeuble situé au 10 rue Desonchet, à Annemasse, les policiers sont intervenus en fin de matinée le vendredi 29 septembre. Dans les parties communes du bâtiment, ils ont découvert le corps sans vie d’un homme âgé d’une trentaine d’années, présentant de multiples plaies à l’arme blanche.

Le parquet et un médecin légiste de l'institut médico-légal de Grenoble se sont rendus sur les lieux.

"Un homme suspecté d'être l'auteur des faits, âgé d'une vingtaine d'années, qui était resté à proximité du corps de la victime, a été interpellé sur place et placé en garde à vue", détaille Bruno Badré, le procureur de la République de Thonon-les-Bains.

Contacté ce samedi 30 septembre, il confirme avoir ouvert une enquête du chef d'homicide et a confié à la police judiciaire le soin de poursuivre les investigations. "Le parquet a autorisé ce matin la prolongation de la garde à vue du mis en cause", précise-t-il. 

À l’issue de cette garde à vue, le suspect devrait être présenté à un juge d'instruction d'Annecy.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information