Une habitation, qui fait office de squat avenue de la gare à Annemasse (Haute-Savoie), a été grandement endommagée par un incendie survenu dans la nuit de ce jeudi 20 au vendredi 21 avril. Aucune victime n'est à déplorer.
Un important incendie a touché un bâtiment désaffecté, utilisé par des squatteurs selon les secours, avenue de la gare à Annemasse (Haute-Savoie), dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 avril.
Les sapeurs-pompiers ont été appelés aux alentours de 1h20 du matin pour des flammes qui consumaient cette maison d'habitation de deux étages avec sous-sol et qui s'étend sur près de 200 mètres carrés.
Les secours ont mis en sécurité les occupants, puis sont intervenus au moyen de cinq lances à incendie, dont une sur grande échelle. Une quinzaine de pompiers ont été dépêchés sur place.
Aucune victime, ni intoxication n'est à déplorer. L'origine du sinistre est inconnue, une enquête a été ouverte. L'autorité municipale s'est rendue sur place. L'habitation a subi de très importants dégâts. L'opération s'est terminée aux alentours de 6 heures, ce vendredi matin.