Au bonheur des mômes : 28e édition au Grand Bornand

La 28e édition du festival "au bonheur des mômes" est lancée. Cette année les clowns sont à l'honneur avec pas moins de 28 spectacles plus clownesques les uns que les autres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A vos clowns prêt, partez !

C'est parti pour la 28 eme édition du festival "au bonheur des mômes" au Grand Bornand en Haute-Savoie. Une édition 2019 sous le signe du nez rouge avec 28 spectacles consacrés aux clowns sur 95 au total.

Autant dire que les enfants vont "manger du clown" cette année et à toutes les sauces. Une édition orchestrée par Léo Bassi, clown polyglotte génial et (très) irrévérencieux, parrain du festival depuis de nombreuses années, qui verra aussi la présence de Tortell Poltrona, mythique fondateur de l’ONG artistique et humanitaire "Clowns sans frontières".

Le festival "au bonheur des mômes, c'est jusqu'au 30 août au Grand Bornand, voyez plutôt ce reportage d'Ana Korolov et Dominique Bourget.
 





 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder