Un homme de 31 ans est porté disparu depuis plus de deux semaines à Bonneville, en Haute-Savoie. Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie de la ville, ce mardi 1er septembre.
Sofyan Bétend fait l'objet d'un appel à témoins lancé par la gendarmerie de Bonneville, en Haute-Savoie, ce mardi 1er septembre. L'homme, âgé de 31 ans, a quitté le domicile de sa mère, rue de Revees, à Bonneville, le dimanche 16 août. Depuis, il est introuvable.
M. Bétend "se serait rendu à Chambéry" jeudi 27 août, selon la gendarmerie de Bonneville. Sa mère, inquiète de ne pas avoir de nouvelles, a signalé sa disparition samedi 29 août.
Il est mince, mesure 1,78 m, a les cheveux courts châtains foncés, les yeux bleus et chausse du 43. L'homme ne possède pas de véhicule et n'a pas son téléphone portable sur lui. Sa mère n'a pas pu dire aux enquêteurs comment il était vêtu.
Toute personne qui a rencontré ou aperçu le disparu ou qui a des informations est priée de contacter la gendarmerie de Bonneville : par le 17 ou au 04 50 97 10 39.