Haute-Savoie : un incendie ravage deux maisons à Marignier

Publié le Mis à jour le
Écrit par J.M

Un incendie s’est déclaré ce dimanche 26 juin en début de soirée dans une habitation située à Marignier, en Haute-Savoie. Les flammes ont vite gagné la maison voisine. Une soixantaine de sapeurs-pompiers s’est rendue sur place. Aucun blessé n’est à déplorer, mais deux maisons ont été détruites et les six occupants ont dû être relogés.

L’intervention aura duré toute la nuit. Ce dimanche 26 juin en début de soirée, les sapeurs-pompiers de Haute-Savoie sont appelés pour un incendie dans une maison située route de Vernant à Marignier.

À leur arrivée, la maison s'est totalement embrasée et le feu se propage à l’habitation voisine. Le risque, que les flammes gagnent une troisième habitation et la végétation.


60 pompiers sur place

À 1h du matin, soit 4 heures après le début de l’intervention, l’incendie est maîtrisé et tout risque de propagation est écarté. Aucun blessé n’est à déplorer, mais les deux maisons sont complétement détruites et les six occupants doivent être relogés.

Au total, une soixantaine de sapeurs-pompiers s’est rendue sur place pour tenter de maîtriser les flammes.
L’opération a duré toute la nuit et ce lundi matin, une équipe est toujours sur place pour sécuriser les lieux. L’origine de l’incendie est, pour l’instant, inconnue.