Haute-Savoie : un incendie ravage deux maisons à Marignier

Un important incendie s’est déclaré ce dimanche 26 juin en début de soirée dans une habitation située à Marignier, en Haute-Savoie. Les flammes ont vite gagné la maison voisine. Une soixantaine de sapeurs-pompiers s’est rendue sur place. Aucun blessé n’est à déplorer, mais deux maisons ont été détruites et les six occupants ont dû être relogés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’intervention aura duré toute la nuit. Ce dimanche 26 juin en début de soirée, les sapeurs-pompiers de Haute-Savoie sont appelés pour un incendie dans une maison située route de Vernant à Marignier.

À leur arrivée, la maison s'est totalement embrasée et le feu se propage à l’habitation voisine. Le risque, que les flammes gagnent une troisième habitation et la végétation.


60 pompiers sur place

À 1h du matin, soit 4 heures après le début de l’intervention, l’incendie est maîtrisé et tout risque de propagation est écarté. Aucun blessé n’est à déplorer, mais les deux maisons sont complétement détruites et les six occupants doivent être relogés.

Au total, une soixantaine de sapeurs-pompiers s’est rendue sur place pour tenter de maîtriser les flammes.
L’opération a duré toute la nuit et ce lundi matin, une équipe est toujours sur place pour sécuriser les lieux. L’origine de l’incendie est, pour l’instant, inconnue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information