Coronavirus Covid-19 : la directrice des crèches de Cernex et Frangy est contaminée, les deux établissements sont fermés

© Capture d'écran google map
© Capture d'écran google map

Le coronavirus est arrivé il y a quelques jours dans la commune de La-Balme-de-Sillingy en Haute-Savoie. Ce vendredi, nous apprenons que la directrice des micro-crèches de Cernex et Frangy, qui n'est autre que la fille du patient 14, a contracté le virus. 

Par France 3 Alpes

La directrice des micro-crèches La Bulle des Petits Pas de Cernex et Frangy - deux communes proches de La-Balme-de-Sillingy - a contracté le coronavirus. Son père, le patient 14, est hospitalisé à Annecy depuis mardi 25 février au soir.

Un ami proche du sexagénaire âgé lui-aussi d'une soixantaine d'années a également été contaminé mais tous deux "vont bien" selon l'Agence régoionale de la sante Auvergne-Rhône-Alpes. Ils sont actuellement hospitalisés à Annecy, tout comme le patient 14 et son épouse, elle-aussi porteuse du virus. 
 

La recherche se poursuit

Les deux crèches, qui accueillent chaune 10 enfants, ont été fermées par mesure de précaution. Le village ne sera pas confiné mais la recherche de personnes "contact" se poursuit activement. Les communes adoptent la même attitude que celle des Contamines-Montjoie il y a quelques semaines. 
 
© Capture d'écran Google map
© Capture d'écran Google map

Sur le même sujet

Les + Lus