Démantèlement d'un trafic de pneus entre Annecy et Lyon

Les gendarmes de Haute-Savoie viennent de mettre un coup d'arrêt à un trafic de pneus qui se développait depuis le printemps sur les deux Savoie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le matin, en se dirigeant vers sa voiture pour prendre le volant, le conducteur découvrait l'engin posé sur des moellons et surtout ... sans les roues. Dans le bassin annécien et en Savoie, la scène s'est reproduite une trentaine de fois en moins de six mois. Devant des maisons ou dans des parkings, plus de 120 pneus ont donc ainsi été volés puis acheminés vers Lyon.

En milieu de semaine dernière, les gendarmes ont procédé à sept interpellations. Considéré comme la tête pensante de ce trafic, un homme de 38 ans a été mis en examen pour vol en réunion et écroué. Il était déjà connu pour plusieurs faits de vols et de cambriolages.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information