Déposé aux urgences d'Annecy avec deux balles dans le corps : la police lance un appel à témoins

Samedi 17 octobre en fin d'après-midi, un homme a été déposé, grièvement blessé, aux urgences de l'hôpital d'Annecy. En charge de l'enquête, la PJ vient de lancer un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi, vers 18H30, plusieurs individus, ne parlant pas français, se présentent aux urgences du centre hospitalier Annecy-Genevois. Ils viennent déposer un homme grièvement blessé. Dès que ce dernier est pris en charge par une équipe médicale, son "escorte" disparaît, sans donner aucune information sur le blessé ou l'origine de ses blessures.

L'homme a reçu deux balles : l'une à la cuisse, l'autre dans le dos. Il devra être opéré en urgence. Mais trois jours après les faits, mise à part sa nationalité, albanaise, le blessé n'a rien livré de son histoire et se montre très peu bavard, malgré la présence d'un interprète. Le parquet a décidé de confier l'enquête à la police judiciaire.

La PJ lance donc un appel à témoins. Toute personne qui aurait pu assister à une rixe ou entendre des détonations ce samedi 17 octobre, en fin d'après-midi, à Annecy ou dans ses environs, peut contacter les enquêteurs au 04 50 52 31 71.

L'appel à témoins ne concerne pas les coups de feu entendus quelques heures plus tard ce même samedi dans le secteur de l'avenue de Genève. Pour ces derniers faits sans lien pour l'heure avec l'homme blessé par balles, les enquêteurs ne manquent pas de témoins et le standard de la PJ se trouve même pris d'assaut.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder