Deux hectares de sous-bois détruits par les flammes à Allèves, en Haute-Savoie

Mardi 18 avril, en fin d'après-midi, deux hectares de sous-bois ont pris feu à Allèves, en Haute-Savoie. De gros moyens ont été mobilisés pour venir à bout du sinistre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 17 heures que les pompiers de Haute-Savoie sont arrivés sur les lieux de l'incendie, dans un sous-bois à Allèves à la limite des Bauges.

En quelques heures, les flammes ont détruit environ deux hectares d'humus et de branchages.

L 'extinction des feux de forêt nécessitent une technique particulière et peuvent très vite se propager. De gros moyens ont donc été mis en place. Une trentaine de pompiers et plusieurs véhicules spécifiques ont été dépêchés sur les lieux de l'incendie.

Le feu a été rapidement maîtrisé par les secours et n'a fait aucun blessé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information