Deux jeunes saisonniers polonais hospitalisés après un accident de luge à Megève

Les deux saisonniers ont voulu descendre le front de neige du Jaillet, à Megève, en faisant de la luge sur des sacs poubelle, dans la nuit de mercredi. L'un des deux blessés a dû être pris en charge pour un traumatisme facial après avoir percuté un pylône.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux travailleurs saisonniers polonais ont été blessés dans un accident de luge à Megève, en Haute-Savoie, dans la nuit du mercredi 20 janvier. Peu après minuit, les deux saisonniers et leur groupe d'amis ont décidé de se rendre sur le front de neige du Jaillet pour y faire de la luge sur des sacs poubelle.

Dans sa course, un jeune homme a violemment percuté un pylône. Victime d'un traumatisme facial, il a été pris en charge par le SMUR et transporté par hélicoptère vers le centre hospitalier d'Annecy. Une jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, a quant à elle été transporté à l'hôpital de Sallanches pour une plaie faciale.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident et une éventuelle alcoolémie des blessés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information