Une femme d'une quarantaine d'années était recherchée ce mardi 17 octobre 2017 en début de soirée sur la commune d'Annemasse en Haute-Savoie. Elle aurait raté son vol en wingsuit depuis la pointe d'Areu.
L'alerte a été donnée en début d'après-midi ce mardi 17 octobre 2017 par un homme âgé d'une quarantaine d'année. Un pratiquant de wingsuit parti pour un saut depuis la Pointe d'Areu, au dessus d'Annemasse en Haute-Savoie. Lui a réussi son vol mais pas la personne qui l'accompagnait.
Ce mardi soir, l'hélicoptère de la sécurité civile de Haute-Savoie survole un secteur boisé situé sous la pointe d'Areu. C'est là qu'aurait eu lieu l'accident. Selon l'homme qui l'accompagnait, une femme d'une quarantaine d'années se serait "crashée" dans les arbres peu après s'être élancée de la Pointe d'Areu.
La Pointe d'Areu est un sommet de la chaîne des Aravis qui culmine à 2478 mètres d'altitude. Comme le rappelle wikipedia, le vol en wingsuit s'effectue à l'aide d'une combinaison de saut souple en forme d'aile.