On est en pleine période de recrutement pour le club haut-savoyard. L'occasion de grossir les rangs avec les talents qu'il faut pour palier les faiblesses de l'équipe à mi-saison.
[Vidéos] La première du mercato, et la dernière recrue de l'ETG, c'est un homme qui vient du froid, Milos Ninkovic. Il est serbe, et ne parle que serbe (un peu russe). En attendant de l'entendre parler français, un peu, c'est sur le terrain qu'il doit faire ses preuves. Il a 28 ans, 28 sélections nationales, joueur de Champion's League confirmé. Milos Ninkovic est milieu de terrain offensif."C'est un joueur très technique", explique le coach Pascal Dupraz, "son arrivée devrait permettre de prolonger les séquences de jeu, on en a besoin".
Manque à présent un homme fort en défense. Car l'ETG FC écope de trop peu de buts. Mi-saison, l'heure des bilans... Le club rose se place à la 17e place.
Un nom est murmuré. celui d'un Francais qui joue en Grande-Bretagne et qui aimerait bien rentrer au pays, Gaël Givet. Affaire à suivre...