À la peine en championnat l’ETG s’est offert un moment de joie mardi 26 février en s'imposant face au Havre (L2) sur le score de trois buts à un. Grâce à ce succès les Hauts-Savoyards se qualifient pour les quarts de finale de la Coupe de France.
Un doublé de Kévin Bérigaud, et un but de Saber Khlifa ont fait le bonheur de l’ETG FC qui recevait mardi soir l’équipe du Havre, pensionnaire de L2.
En s’imposant 3/1, les hommes de Pascal Dupraz, actuellement 18e et premier relégable en L1, se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France, une première dans l'histoire du club.
Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu ce mercredi soir après le match PSG/ OM, et les rencontres se joueront les 16 et 17 avril prochain.
Sur le site de la Fédération Francaise de Football Eric Mombaerts, l’entraîneur du Havre, trouve que « le score est un peu sévère » et que « c’est Evian qui a fait preuve de beaucoup de réalisme »
Côté ETG, Pascal Dupraz sur le site officiel du club se déclare « très content pour les joueurs et le club… C’est important pour la confiance »