EuroMillions : un joueur de Haute-Savoie gagne 2 fois 1 million d'euros en 1 an et demi

© Joël Saget - AFP
© Joël Saget - AFP

Un joueur à l'EuroMillions vient de remporter à nouveau 1 million d'euros en Haute-Savoie. Il avait déjà décroché le jackpot il y a 1 an et demi en remplissant une grille dans le même point de vente.

Par Yann Gonon

Si l'adage dit que la foudre ne frappe jamais 2 fois au même endroit, il n'en est visiblement pas de même pour la chance qui a "frappé" à 2 reprises en Haute-Savoie. Un joueur à l'EuroMillions vient ainsi de remporter, pour la 2ème fois en 1 an et demi, la somme d'1 millions d'euros.

Le joueur a validé son bulletin "My Million" à Evian-les-Bains. Il joue toujours les mêmes numéros et il a bien fait ! Le 18 mai dernier, la chance lui a souri et il a remporté la somme d'1 million d'euros. Là où l'histoire est particulièrement belle, c'est que ce même joueur avait déjà gagné 1 an et demi plus tôt en validant une grille dans le même bureau de tabac.

Le 11 novembre 2016, il avait ainsi déjà empoché un chèque d'1 million. "J’ai été surpris que la chance frappe une deuxième fois, mais je m’habitue plutôt bien à cette idée", a-t-il confié en recevant son 2e gros chèque.

Et pourquoi pas une 3e fois ? L'heureux double-gagnant dit avoir "bon espoir de gagner une troisième fois grâce à mes numéros préférés ».


A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus