Ce mercredi 27 août, au coeur des montagnes qui le passionnaient, Fabrice Ferrari a été inhumé dans le petit cimetière d'Abondance, en Haute-Savoie. Pendant plusieurs années, Fabrice aura été l'oeil de "Chronique d'en haut", l'émission montagne de France 3.
"Il aura, là-haut, l'occasion d'écrire une sacrée 'Chronique d'en haut'", c'est ainsi que le curé d'Abondance a rendu hommage à l'humour de Fabrice lors de ses obsèques, et à son travail de réalisateur.
C'est avec une grande émotion et une profonde tristesse que l'équipe de France 3 a appris la disparition de ce collaborateur décédé dans sa 46e année, le samedi 23 août dernier, des suites d’une longue maladie.
Réalisateur-producteur reconnu et apprécié, Fabrice Ferrari avait notamment réalisé, pour les Antennes de France 3 Alpes, Auvergne et Rhône-Alpes, une cinquantaine de numéros de "Chroniques d'en haut", et de nombreuses émissions pour France Télévisions.
Nous nous associons à la peine de sa famille, de ses proches, de ses amis, et nous leur présentons nos sincères condoléances.