Genève : l'édition 2023 du salon international de l'automobile pourrait se tenir au Qatar

Publié le
Écrit par J.M avec AFP

Le salon de l’auto de Genève a décidé d’annuler son édition 2023, ont annoncé ce vendredi 18 août ses organisateurs, pour la quatrième année consécutive. En cause, la situation géopolitique "trop incertaine" mais aussi "les risques liés à la pandémie".

L'édition 2023 du salon automobile de Genève a été annulée en raison des "incertitudes pesant sur l'économie et la situation géopolitique mondiales", mais aussi "des risques liés à la pandémie de Covid", ont annoncé jeudi les organisateurs.

Longtemps un rendez-vous majeur pour le secteur, le Salon International de l'Auto de Genève, annulé trois fois en raison de la pandémie, devait faire son retour début 2023.

Une prochaine édition au Qatar ?

Les organisateurs se concentrent désormais sur la future première édition du Salon International de l'Automobile à Doha, au Qatar, en novembre 2023, ont-ils précisé. Ce nouveau salon se tiendra tous les deux ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité