La situation dégénère à Passy (Haute-Savoie), d'après le Dauphiné Libéré. Quarante CRS déployés sur place ont chargé les gilets jaunes un peu avant 15h. Ils avaient déjà utilisé les gaz lacrymogènes samedi matin. Les manifestants se sont dispersés depuis.
A Passy, la situation dégénère entre gilets jaunes et forces de l'ordre. Sur place, les quarante CRS déployés au pied du viaduc des Egratz, ont chargé un peu avant 15h nous indique le Dauphiné Libéré. La vidéo postée par la page Facebook "Blocage du viaduc direction Chamonix contre toutes les hausses de l'Etat" montre deux blessés ensanglantés. Les manifestants se sont dispersés.
Ce samedi matin déjà, un peu avant 10h, le préfet avait ordonné l'intervention des CRS, pour cesser le blocage total de la zone. Les gilets jaunes, victimes de gaz lacrymogènes, ont répliqué par des insultes.
Sur place, les véhicules légers parvenaient à passer au compte-gouttes. De leur côté, les poids lourd ne pouvaient plus avancer.
Blocage très tendu à l’entrée du viaduc des Egratz à Passy. Les gilets jaunes Pro blocage se confrontent à ceux qui sont pour laisser passer les camions au compte goutte. De leur côté les CRS se tiennent prêt à intervenir. @LeMessagerfr #giletsjaunes74 #giletsjaunes pic.twitter.com/WevcdtT96u
— Julien (@JulTilmant) 17 novembre 2018