De l'épicerie à la couche-culotte en passant par les cosmétiques, le Bio fait recette sur le site internet de cette entreprise basée à Annecy :15000 colis expédiés par jour ! La société vise désormais le marché Européen
15000 colis expédiés chaque jour, 20 000 nouveaux clients par mois, depuis sa création il y a 5 ans, Greenweez a le vent en poupe et s'est hissé au rang de leader sur le marché en ligne de produits bio.
Epicerie, jouets, produits de beauté ou d'entretien, jusqu'aux couche-culottes, sa gamme de produits concerne tous les domaines du quotidien.
L'une des clés de la réussite selon ses responsables, le référencement des produits, et le dynamisme de ses jeunes cadres.
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/6d/6e/ad/6d6ead3c-9763-45f4-affb-31b35e8bc7f1.jpeg)
Lieu de tournage : Saint-Jorioz (Haute-Savoie). Intervenants: Simon le Fur, responsable Marketing; Romain Roy, co-fondateur et président de GreenWeez.com.
Avec un volume d'affaires de 12 millions d'euros en 2012, Greenweez s'apprête à recruter 15 nouveaux collaborateurs. Elle vise désormais l'Europe," en commençant par l'Allemagne ou le Royaume Uni", vient d'annoncer son co-fondateur Romain Roy