Greenweez, la petite start-up qui monte sur le marché du bio en ligne

Chaque semaine, séance de validation des produits bio référencés
Chaque semaine, séance de validation des produits bio référencés

De l'épicerie à la couche-culotte en passant par les cosmétiques, le Bio fait recette sur le site internet de cette entreprise basée à Annecy :15000 colis expédiés par jour ! La société vise désormais le marché Européen

Par France 3 Alpes


15000 colis expédiés chaque jour, 20 000 nouveaux clients par mois, depuis sa création il y a 5 ans, Greenweez a le vent en poupe et s'est hissé au rang de leader sur le marché en ligne de produits bio.
Epicerie, jouets, produits de beauté ou d'entretien, jusqu'aux couche-culottes, sa gamme de produits concerne tous les domaines du quotidien.

L'une des clés de la réussite selon ses responsables, le référencement des produits, et le dynamisme de ses jeunes cadres.

GreenWeez leader du Bio sur internet
Lieu de tournage : Saint-Jorioz (Haute-Savoie). Intervenants: Simon le Fur, responsable Marketing; Romain Roy, co-fondateur et président de GreenWeez.com.


Avec un volume d'affaires de 12 millions d'euros en 2012, Greenweez s'apprête à recruter 15 nouveaux collaborateurs. Elle vise désormais l'Europe," en commençant par l'Allemagne ou le Royaume Uni", vient d'annoncer son co-fondateur Romain Roy


Sur le même sujet

RIC

Les + Lus