Haute-Savoie : Clémentine, finaliste de "Koh-Lanta", se lance dans un tour du monde

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cyrielle Cabot .

L'ancienne candidate de l'émission de TF1 Koh-Lanta, Clémentine Jullien se lancera à l'automne prochain dans un tour du monde d'un an. Avec son frère et deux amies, ils souhaitent partir sur les routes et allier sport, écologie et humanitaire. 

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022
A peine rentrée, la voilà repartie. L'ancienne candidate de Koh-Lanta, Clémentine Jullien, originaire de Haute-Savoie, était, il y a quelques semaines encore aux îles Fidji pour participer à "Koh-Lanta, le retour des héros". La finaliste de l'édition 2017 de l'émission de télé-réalité a soif d'aventures et elle ne s'en prive pas.

A l'automne, elle partira donc avec son frère et deux amis, tous les quatre sportifs de formation, pour un tour du monde d'un an. Au Japon, en Indonésie, en Alaska, ou encore en Argentine, ils profiteront de leur voyage pour relever des défis sportifs, humanitaires et écologiques. Au programme : organiser des événements sportifs dans des pays défavorisés, distribuer des fournitures scolaires dans des écoles mais aussi nettoyer des plages dans les pays qu'ils vont traverser.


4 ou pas Cap ? 


En parallèle, les quatre jeunes comptent bien partir à l'aventure au sommet des volcans, au milieu de la forêt ou sur des plages désertes... 

Ils partageront évidemment leur aventure sur les réseaux sociaux, sur leur page Facebook "4 ou pas cap" mais aussi sur Youtube et Instagram. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité