Haute-Savoie : une jeune fille de 16 ans meurt dans un accident de moto à Marlioz

Une adolescente est morte dans un accident de la route à Marlioz. / © Google Maps
Une adolescente est morte dans un accident de la route à Marlioz. / © Google Maps

Un accident de moto a causé la mort d'une jeune fille de 16 ans, dimanche en Haute-Savoie. Le conducteur a été pris en charge par les secours, son pronostic vital n'est pas engagé.

Par M.D.

Une adolescente a trouvé la mort dans un accident de la route, dimanche 23 février à Marlioz (Haute-Savoie). Le jeune fille de 16 ans, passagère d'une moto, a été déclarée décédée sur place par les secours, a-t-on appris auprès des sapeurs-pompiers.

L'accident est survenu peu après 17 heures sur la route départementale 1508. Pour une raison encore indéterminée, le deux-roues a fait une sortie de route, blessant sévèrement son conducteur. A l'arrivée des secours, la passagère était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation, elle a succombé à ses blessures sur les lieux de l'accident. Son corps a été pris en charge par les pompes funèbres.

Le conducteur de la moto, âgé de 19 ans, souffre de plusieurs contusions mais son pronostic vital n'est pas engagé, selon les sapeurs-pompiers. Il a été transporté vers l'hôpital d'Annecy en état d'urgence relative.
 

 

Sur le même sujet

Les + Lus