Il cachait des sachets d'héroïne sous une selle de vélo à Annecy

L'individu était surveillé par les policiers. Il a été pris en flagrant délit dans les rues d'Annecy en train de dissimuler des sachets d'héroïne sous la selle de son vélo. Il comparaît aujourd'hui devant le tribunal d'Annecy. 

Drôle d'endroit pour cacher de la drogue ... Un dealer présumé a été surpris dissimulant 8 sachets d'héroïne sous la selle de son vélo à Annecy. Si la cachette est discrète et originale elle ne l'a pas empêché de se faire prendre par les policiers de la BAC qui l'avaient à l'oeil depuis un certain temps.

Au total, 40 grammes d'héroïne dispatchés dans des sachets de 5 grammes, a priori calibrés pour la vente, ont été retrouvés. L'homme avait également 200€ en liquide sur lui. 

L'individu passe en comparution immédiate ce jeudi 7 mai devant le tribunal d'Annecy

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité